Nouvelle présidence CTP13

Nouvelle présidence CTP13

Mon mandat de 3 ans en tant que Présidente CTP13 s’achevait en ce début février 2020. C’est donc avec grand plaisir que je passe le relais à la nouvelle Présidente de CTP13, Christine ARQUIER, qui saura apporter sa vision et son dynamisme, et qui portera haut les couleurs de notre association et nos convictions.

Ce fut 3 ans de vie intense, d’heures non comptées (heureusement sinon on prend peur), pour créer CTP13, mettre les outils et les processus en place, faire connaitre l’association aux entreprises des Bouches du Rhône et même au delà (tout PACA), et accompagner les cadres qui ont choisi cette modalité de collaboration.

Le challenge était certes de taille mais d’autant plus motivant : Informer chaque acteur économique de notre belle région de ce que le travail en temps partagé peut apporter de meilleur, tant pour pour lui que pour l’économie locale, dans un écosystème où le travail en temps partagé n’était pas (ou très mal) connu.

1er acteur bénévole du Temps partagé créé en Bouches du Rhône, CTP13 est aujourd’hui devenu une référence incontournable et reconnue en la matière. CTP13 a même su faire naître des vocations…

Je suis fière des résultats de CTP13, rendus possibles par l’implication quotidienne de ses membres. CTP13, a affiché chaque année des résultats plus que probants, et ce fut encore le cas cette année (voir bilan 2019).

Humainement, ce fut aussi beaucoup de partages, et la rencontre de très belles personnes qui ont tant à donné et méritent tant de recevoir…

Une page se tourne pour moi, mais quelle page ! du bonheur, beaucoup de travail mais des bonnes crises de rire, des vraies valeurs humaines, une belle famille de cœur … avec qui j’ai choisi de continuer l’aventure bien sûr, en tant que Vice Présidente, toujours autant convaincue de la valeur ajoutée du travail en temps partagé…

Merci à tous, Cadres, Entreprises, Fédération, Partenaires, Institutionnels. Continuez le chemin avec nous, ça vaut le coup !

 

Corinne LANIESSE.

top
Aller à la barre d’outils