DRH à temps partagé à vos côtés !

DRH à temps partagé à vos côtés !

Dans la longue liste des avantages à faire appel à un expert à temps partagé, voici un exemple concret !

Pour anticiper les prochaines évolutions légales en matière de droit social qui s’imposeront à votre entreprise, le DRH à temps partagé est à vos côtés pour vous expliquer les enjeux et mettre en œuvre le plan d’action adéquat.

En l’espèce, dès le 1er janvier 2025, les entreprises de 11 à 49 salariés qui réalisent un bénéfice net fiscal au moins égal à 1 % du chiffre d’affaires durant 3 exercices consécutifs auront pour obligation :

  • de mettre en place un régime de participation ou un régime d’intéressement
  • ou d’abonder un plan d’épargne salariale (PERECO, PEE, PEI, PERCO…) ;
  • ou de verser une prime de partage de la valeur (PPV)

Deux options s’offrent alors à vous :

Vous procurer la loi n° 2023-1107 du 29 novembre 2023 portant transposition de l’accord national interprofessionnel relatif au partage de la valeur au sein de l’entreprise comme nouveau livre de chevet et bousculer votre agenda pour rencontrer les sociétés qui proposent de l’épargne salariale …

Ou … être accompagné d’un expert qui va vous présenter une analyse pragmatique de la loi et de ses impacts pour votre entreprise, ainsi que ses préconisations.

Un exemple parlant qui montre que recourir à la solution du temps partagé, c’est se permettre, en tant que Dirigeant, de retrouver du temps pour apporter une réelle valeur ajoutée à son entreprise et de la sérénité en étant accompagné d’expert dans la gestion d’entreprise.

👉  Nos professionnels bénévoles sont disponibles pour vous expliquer les modalités du recours à l’expertise en temps partagé, contactez-nous à contact@ctp13.fr.

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